Qu'est ce que la Boutique www.businesskit.fr?

www.businesskit.frest une boutique spécialisée de produits de développement personnel et professionnels Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits qui répondent à vos besoin en les associant à des idées et des conseils pour améliorer vos compétences. Notre mission est de de vous aidez à améliorer votre quotidien en vous proposant des produits pratiques sans sortir de chez vous !

Mon Compte

La création de votre compte vous offre plusieurs types d’avantages ! – Gérer vos données personnelles afin de faciliter vos prochaines commandes >Adresses > Moyens de paiement – Suivre l’état de vos commandes, leur historique et votre activité. – Discuter directement avec nos vendeurs partenaires -Gérer votre abonnement à la newsletter, aux promotions, ventes flash, et ventes groupées – Créer et gérer vos produits favoris – Participer à notre programme de fidélité et gagner des remise ainsi que des cadeaux
Bienvenue sur www.businesskit.fr! Vous pouvez créer votre compte gratuitement : – En créant votre compte www.businesskit.fr – En vous connectant avec votre compte Facebook – En vous connectant avec votre compte Google Pour démarrer, cliquez ici et laissez-vous guider. Une fois votre compte créé, vous pouvez immédiatement commander tout ce que vous souhaitez !
Quelques recommandations : – Soyez attentif lors de la saisie de votre adresse mail. Toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les différentes étapes de vos commandes. – Renseignez votre numéro de téléphone (de préférence le mobile). Il sera utilie pour le transporteur de votre commande lors de la livraison.
Dans la rubrique « Connexion », cliquez sur « mot de passe oublié ». Renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe ». Un e-mail vous sera alors envoyé afin de définir votre nouveau mot de passe.
Dans la rubrique « Connexion», connectez-vous à votre compte. Puis rendez-vous sur la page « Mes informations ». Cliquez sur la rubrique « Changer votre mot de passe » puis laissez-vous guider. Une fois le changement validé, vous recevrez la confirmation de la mise à jour de votre mot de passe.
Pour modifier vos coordonnées personnelles, c’est très simple, rendez-vous sur votre compte à la rubrique « Mes informations » pour mettre à jour votre nom, prénom et date d’anniversaire dans vos informations personnelles. Si cela concerne vos adresses de livraison ou de facturation rendez-vous dans « Mon adresse » et cliquez sur « Modifier cette adresse ».
Si votre compte est déjà créé, connectez vous dessus et rendez-vous sur « Mes informations ». Puis dans « Identifiants », cliquez sur « Modifier votre email », il vous suffit de modifier votre adresse e-mail et de cliquer sur « Enregistrer ». Vous recevrez alors un email de confirmation de la mise à jour de votre adresse email.
Vos informations (nom, prenom, adress, etc..) nous sont indispensables pour vous offrir un service de qualité. Ces informations sont destinées à notre usage interne. Les fichiers gérés par www.businesskit.frfont l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.
Les articles choisis restent plusieurs jours dans votre panier si vous êtes connectés. Attention, il ne font pas l’objet de réservation tant que vous n’avez pas finalisé votre commande. Si vous souhaitez rapidement retrouver vos coups de cœur “Wishlist”, vous pouvez les ajouter à votre Favoris.
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Ma commande

De sa préparation à sa livraison, le suivi de votre commande se fait directement sur www.businesskit.fr. Pour toutes questions, contactez nous simplement. Une liste de sujets vous sera proposée ainsi qu’un encart dédié pour vous permettre de laisser votre message. Puis cliquer sur « Envoyer ».

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Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre l’évolution de votre commande directement depuis votre compte client. Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans « Mes commandes ». Vous retrouverez ainsi l’historique de vos commandes. Pour consulter la commande en cours, cliquez sur « Voir la commande ». Le statut de votre commande est passé en « expédié ».
Vous disposez d’un droit de 14 jours de rétractation à partir de la date de réception de votre commande. Au-delà de ce délai, votre commande ne pourra être annulée. Si vous venez de passer votre commande et que vous souhaitez l’annuler, nous vous invitons à contacter au plus vite le vendeur afin de l’en avertir. Pour le contacter, cliquez sur « Voir la commande » puis « Contacter le vendeur » dans votre compte.
Vous disposez d’un droit de 14 jours de rétractation à partir de la date de réception de votre commande. Au-delà de ce délai, votre commande ne pourra être annulée. Si vous venez de passer votre commande et que vous souhaitez l’annuler, nous vous invitons à contacter au plus vite le vendeur afin de l’en avertir. Pour le contacter, cliquez sur « Voir la commande » puis « Contacter le vendeur » dans votre compte.
Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats, identifiez-vous dans la rubrique « DEJA CLIENT », puis allez dans « MES COMMANDES ». Cliquez sur la commande concernée pour voir l’état de traitement de votre commande. Les principaux états de votre commande sont : – En attente de validation (le vendeur doit confirmer votre commande) – En cours de préparation (le vendeur prépare votre commande) – Expédiée (Votre commande a été prise en charge par le transporteur) – Rejetée (dans le cas où votre paiement a été refusé) Dès que votre colis est parti, vous recevez un mail de confirmation d’expédition avec le n° de colis et le lien de suivi.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, connectez-vous à votre compte et contactez le vendeur via la boite de dialogue. Vous pouvez également consulter vos SPAM afin de vérifier que vous n’avez pas reçu un email du vendeur vous informant que votre commande a été annulée.
Contactez directement le vendeur depuis la page de votre commande.

Paiement

Votre facture est accéssible en vous connectant à votre compte et cliquer sur la rubrique “Mes commandes”. Dans cette rubrique, cliquez sur la commande dont vous souhaitez la facture elle sera téléchargeable directement au format PDF.
Absolument, votre paiement par carte bancaire (CB, Mastercard et Visa) est entièrement sécurisé grâce à la technologie performante de référence via un serveur sécurisé (SSL). En aucun cas, votre numéro de CB ne fait que passer sur notre site internet, puisque lors de l’achat, vous le saisissez directement sur l’interface de notre partenaire bancaire. Aucun numéro de carte n’est donc conservé dans nos fichiers.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire : CB, VISA, Mastercard, American express.

Livraison

Nous livrons à domicile. Chaque client choisi librement son type d’expédition : les délais et tarifs de livraison sont donc variables d’un pays à l’autre. Les détails de livraison sont disponibles sur la fiche produit de l’article sélectionné.

Votre commande est expédiée sous 48h via Colissimo.
Oui, vous pouvez choisir la livraison à l’adresse de facturation ou une adresse de livraison.
Lors de l’expédition de votre article, vous recevez un email dans lequel figue le numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi.